Libellés : , ,

Captures d'écran du site de l'Elysée après attaque d'Anonymous

Pour ceux et celles qui auraient raté ça, voici quelques captures d'écran.
Je sais que ce n'est pas de l'info fraîche mais mieux vaut tard que jamais :)
(Et pour ceux qui veulent un rattrapage rapide et simple sur la guéguerre internet, j'avais fait un article il y'a quelques jours.)

Bien fun l'action d'Anonymous menée sur le site de l'Elysée, tout se passe dans la barre d'adresse.




Dans Les barres d'adresse vous pouvez donc lire leur slogan "We are legion", voir un bonhomme qui fait des doigts d'honneur, ou encore (je n'ai pas la capture d'écran) le message "Sarkozy le peuple aura ta peau".

LOL
Je ne sais pas si ça vous intéresse, je comptais faire un article sur la marche à suivre pour soutenir Anonymous ...

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters