Libellés : ,

Les USA en photos par Typolover

Photo : Vera Kratochvil

Moi j'aime bien les States. C'est pas original je sais, mais c'est comme ça.
Ca fait bien rêver ces paysages et cette culture !

Je suis tombée presque par hasard il y a quelques semaines, sur un site dont j'avais envie de vous parler du coup.
Il s'agit de Typolover, le site photos/carnet de voyage d'un photographe et graphiste français vraiment talentueux, Michael Levy.

Je suis en particulier tombée amoureuse de son road trip aux USA. Quatre semaines en 2008, dans le Sud des Etats-Unis et beaucoup de jolies photos !
Ci-dessous une petite sélection personnelle, mais je vous invite à vous extasier devant l'intégralité de sa série ici parce que sincèrement il y'en a PLEINS et que je peux vraiment pas mettre toutes mes préférées tellement il y en a !
Dans le désordre :










Aéroport de Roissy version beau goss !





Epoustouflant n'est-ce pas ? :D

Et il y'en a d'autres je vous dis, n'hésitez pas à passer y faire un tour et à regarder les autres photos de voyages ! Un régal !!

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters