Libellés : ,

2ème départ du MSC Divina à Marseille

Bon je me doutais qu'il y aurait une erreur dans le merdier.
Partout c'était affiché complet pour la croisière inaugurale du MSC Divina dont je vous parlais ICI.



Alors à la place, et pour le même prix, on fait la deuxième croisière, celle qui part le 26 mai de Marseille, lieu où j'aurais du quitter le bateau.
MAIS là où c'est quand même bien cool, c'est que je ne vais pas rater l'inauguration du bateau car celle-ci aura lieu à Marseille.
Je vais donc m'arranger pour être bien à l'heure pour ne rien rater !

Nous partirons donc de Marseille le 26 mai !



Le 27 mai nous accosterons à Citavecchia en Italie, à 1h30 de Rome. Là c'est sûr on ira faire l'excursion, parce que je ne veux pas rater ça !



Le 28 mai nous serons à Messine en Sicile, près de Taormina et de l'Etna !




Le 29 mai nous serons à La Valette sur l'île de Malte.




Le 30 mai nous serons en mer :)



Le 31 mai nous accosterons à Dubrovnik en Croatie, c'est un pays que je n'ai jamais vu :)



Le 1er juin nous descendrons à Venise. J'y suis allée quand j'étais ado et j'ai hâte de redécouvrir ça en amoureux maintenant.
Après comme il faut revenir en France par nos propres moyens, nous avons pensé rester là-bas 2 jours pour avoir bien le temps de profiter !







Après on va rentrer et ce sera le vide, je le sais bien ...
Mais en attendant c'est l'excitatiooooooooooooon !


Bon on s'est fait griller une nuit à bord quand même ... BOUH !!!!!!!!!!!!!!!

Hâte, hâte, hâte !!!

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters