Libellés : ,

Fun pics #1

Ca c'est un peu moi, à l'heure où je vous écris. Le dimanche ça sert aussi à ça !

Hey,

aujourd'hui je me sens un peu crevée, surement dû à la succession de concerts ce week-end.

Du coup je n'ai pas le goût de vous faire un gros article mais j'avais gardé quelques images sous le coude au cas où, pour les moments comme ça.
Piquées à ma copine Maéva Enid :)

Enjoy :

Je kiffe vraiment :)

Irresistible !!!
Si vous aimez, je vous invite à passer sur son Tumblr, elle a une très large sélection d'images, dont des choses très cute, mais pas seulement.
Des choses belles (mention spéciale à la rivière sous-marine), des choses drôles, des choses gourmandes et beaucoup beaucoup, beaucoup de Docteur Who !!! Avis aux fans !

Je vous laisse avec encore quelques pics sélectionnées :

Blague de Geek !
Pub pour la nouvelle saison de Walking Dead ... impressionnante quand même ...
Re-blague de geek :)

Et du rab de ma sélection personnelle :


La planète est franchement surprenante parfois :) Surtout aussi proche des côtes ...


Juste cute :

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters