Libellés :

Avant je peignais ...



Avant je ne passais pas un jour sans peindre. De beaux souvenirs. bien souvent j'ai envie de ressortir mes tubes d'acrylique et de remettre ça ... Ca ne saurait tarder :)
En attendant j'ai retrouvé les images suivantes sur un vieux blog co-animé avec le graffeur M-Zad et mon frangin :
Graffiti to Pomy, feat. M-Zad et Scuz du TWE Crew, Grenoble, 2004

Auto-portrait à l'acrylique et encre de chine 2003

Carpath, ma signature, mes pochoirs, 2004

Mi antifaz, acrylique, 2003

Graffiti to Tim Burton, feat M-Zad, Grenoble, 2004

Irvine et Sydney, acrylique et vernis céramique, été 2004

Graffiti to Sandrogyne, en pleine action, Grenoble, 2004

Reproduction d'une photo de geisha à l'acrylique, 2003

La Cour des Miracles, acrylique, feat M-Zad, 2003
Nostaaaaalgie ....

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters