Libellés : , ,

Drinkify, Joyeux Noël les buveurs !


Coincés entre Noël et jour de l'an, impossible de redescendre sur Terre ... votre estomac ne sait plus dans quel ordre digérer les 3 repas de famille des derniers jours, (8 plats chacun, 4h de gavage débouchant sur le café de 16h + petits gâteaux au cas où hein, et puis comme c'est bientôt 19h, on va ressortir les restes de midi et finir ça tous ensemble non ? Vous voyez je comprends ce que vous vivez ! ), et les cuites des 3 derniers soirs, anticiper celle du réveillon, bref !

Dans tout ça on ne sait plus quoi choisir entre la dinde et le blanc moelleux, la bûche et la bière de Noël.

En ce qui concerna la bouffe, désolée je ne peux rien pour vous. J'aurais tendance à conseiller de ne vous priver de rien, que de toute façon en 2012 on sera quand même gros et grosses.
Par contre pour la boisson, je connais peut-être la solution.

Moi par exemple là j'écoute Clutch.
Et bien le site internet Drinkify, me donne la recette du parfait cocktail baptisé Clutch :


“THE CLUTCH”

  • 4 oz. Jack Daniel's Tennessee Whiskey
  • 4 oz. Tonic water
  • 6 oz. Captain Morgan Spiced Rum
Combine in shaker and strain into cocktail glass. Serve. Stir vigorously.
Je suis bien contente tiens de me faire un cocktail à base de Rhum, Tennesee whiskey et Tonic à 15h24 de l'aprem ...

Bref, vous ne savez pas quoi boire, ou alors vous avez juste envie de tripper un peu ?
Mettez votre musique préférée et ...

Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters