Libellés : , ,

Kill Peal Party ou la Fusion des blogs

Hé hé je ne fais pas la fière car voici une semaine maintenant que j'ai 27 ans.
Pour l'occasion j'avais organisé une petite fiesta chez mon ami et camarade Birdy Jam Jam, et sa compagne.
Les compères furent nombreux et la fête se déroula dans une sorte d'état de joie mêlée à l'ivresse que je m'étais promise, le tout sur fond de murder party.
19 joueurs, tous déguisés (ou presque) en personnage de Tarantino.
Chacun a reçu une enveloppe à son nom cachant un message qui disait :

 ***

Kill Peal
La chasse à l’homme
Veuillez garder cette fiche secrète.


Parce qu’aujourd’hui j’ai 27 ans et que mes jours sont comptés, je souhaite choisir moi même ma façon de mourir. Ce sera entre les mains de l’un d’entre-vous.

Pendant les prochaines heures vous allez vous entre-tuer en bons citoyens.

Comment ?
Ta mission consistera à trouver cet objet : (nom de l'objet à trouver, chaque joueur ayant un objet différent)
L’objet existe forcément dans l’appartement. Il faudra chercher sans être vu, et sans retourner l’appartement de Monsieur Messina, qui ne l’oublions pas est sicilien et ne manque donc pas d’armes.

Voici ta cible : (nom de la personne à tuer, sachant que les gens de la soirée ne se connaissaient pas forcément, ce qui fût plutôt une bonne chose étant donné que nombre de mes amis ne peuvent pas se saquer et que ça m'a même demandé de faire des sacrifices en n'invitant pas certaines personnes que j'avais très envie de voir)
Tu devras t’arranger pour te retrouver seul(e) avec cette personne et la toucher avec ton arme en lui chuchotant :

Kill ya
Et voilà un meurtre en bonne et dûe forme.
Lorsque la personne est morte, prends sa fiche et pars à la recherche de ta nouvelle arme pour ta prochaine cible. Si ta victime est déjà en possession de l’arme, elle doit te la remettre.

Quelques règles pour pimenter le jeu :
- Tu devras garder le silence, personne ne doit savoir si tu as tué ou si es déjà mort.
- Lorsque tu as tué ou été tué, viens m’en informer discrètement si possible
- Si tu assistes à un meurtre, le meurtrier et sa victime sont surpris et meurent en même temps : tu récupères la fiche de la victime.
- Toutes les demie-heures, j’annoncerai le nombre de survivants
- Je reste à disposition pour tes questions discrètes (pas d’indices sauf malus)

La personne qui sortira vivante de cette épreuve aura la cruelle et digne tâche de me mettre à mort dans un final théatral.

Soyez sans pitié   -   Peal

***

Autant dire que la paranoïa s'est installée très rapidement, et qu'au-delà de l'alcool qui fût versé à foison, une ambiance particulière a pimenté la fête.
Au final un grand et interminable duel de presque 3 secondes a opposé Slem à Gorian. Un seul en est sorti vainqueur, et pour celui-ci nous avions préparé une petite vidéo.Merci à Birdy également pour le montage et le filmage.
Je partage :
Mentions spéciales :
  • Prix du plus rapidement tué : Sylvain
  • Prix de celui qui n'a tué personne et est arrivé loin : Slem
  • Prix de la grande tueuse : Cécilia
  • Prix de je suis grillée depuis le début du jeu : Maéva
  • Prix du mec bourré : Léo et Florent (Jesse Pinkman yo bitch ! )
  • Prix du passage éclair : Johanne
  • Prix déguisement : Gabriel, Gorian, Céline, Hubert
  • Prix de sobriété : Slem, Marie-Laure et Sarah
  • Prix des absents de dernière minute : Romain, Guillaume, Yannick, Lamine
  • Prix des présents de dernière minute : Emilie
  • Prix de la bourde : Birdy pour avoir passé la mauvaise vidéo au moment M :P
  • Prix du dodo inattendu : Bounty et Claire
  • Prix du chéri : Quentin
  • Prix du je prends pas de risque dans ce jeu de merde : Slem et Max
  • Prix du contestataire : Slem
  • Prix du fouteur de merde : Sylvain
  • Prix du mec qui voulait vraiment se déguiser en Chuck Norris mais qui a fini en Bruce Willis : Julien
  • Prix de la danse : pour moi celui là ha ha, parce que le ridicule ne tue pas bien au contraire :D Mais je veux bien partager avec Léo parce qu'il s'est bien défoulé aussi et avec Sarah parce qu'elle danse vraiment bien elle par contre :)
En bref de beaux souvenirs avec des photos et vidéos que j'ai hâte de visionner à nouveau ! Good mood !
***
Bon histoire de ne pas faire uniquement dans la private joke pour ce billet, j'annonce officiellement la fusion du blog Laria n'Peal avec celui-ci. Retrouvez donc tous les anciens billets dans les catégories de ce blog, et les futures actus. Cela signifie aussi que vous aurez surement des news de Laria par ici ^^ L'autre URL reste valide un moment avec un lien pour redirection dans le dernier billet.
***
Je finirais avec une petite vidéo de Kaamelot que je me passe chaque jour et qui me file vraiment le smile.
Parce que vive Perceval quand même hein ...

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries
 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters