Libellés :

Lollipop Chainsaw ou la folie des zombies


C'est la folie des Zombies n'est-ce pas ?

J'avais déjà parlé de la série Walking Dead dont on attend impatiemment la deuxième saison.
Je vous avais également fait la review du jeu Plantes contre Zombies.

Aujourd'hui je reviens avec une news des plus girly !
Il s'agit de la sortie de Lollipop Chainsaw sur PS3 et Xbox 360 pour 2012.

Meet Juliet !



Juliet c'est une cheerleader, une pom-pom girl armée d'une tronçonneuse qui défonse des zombies sur une bande son rock n'roll 60's !
Les trailers :





Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie, c'est vitaminé, et ça a l'air d'un bon défouloir pas trop glauque pour une fois :)



Au visionnage du trailer, chéri a pensé à un jeu ou on incarnait un zombie, il fallait manger des gens dans la rue pour les rallier hé hé hé ! J'ai retrouvé quelques images et ça m'a aussi donné envie de tester ! Quelqu'un a déjà joué à Stubbs the Zombie ?
Ca ressemblait à ça :


Et voilà pour le deuxième article de la journée, avec un joli regain d'intérêt pour mes vieilles habitudes de geekette.
Je vous bise bien et j'attends vos impressions quant à ces jeux :)

Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters