Libellés : ,

Arteries Shaking : Blend this EP ! sur UnderZine

Juste pour vous faire découvrir à la fois Arteries Shaking et UnderZine.



UnderZine c'est un webzine rhône-alpien basé à Grenoble que je lisais régulièrement jusqu'en août, mois durant lequel j'ai décidé d'apporter ma contribution. Comme l'équipe est cool, ils ne m'ont pas envoyé chier malgré mes savants talents de rédactrice que vous connaissez et ma toute première chronique vient d'être publiée ici.

Il s'agit d'une review cd de l'EP du groupe d'Aix-les-Bains Arteries Shaking.
Je vous laisse avec un copier coller de la fiche de présentation, mais pour l'article entier passez directement sur le site, par ici.




Année sortie
2011
Label
Autoprod
Genre
Punk rock progressif
Si vous aimez
The Flatliners, Unco, les plans batterie chiadés...

Trackllist
01 Soul seller
02 Strong guy
03 Untouchable
04 Hate myself

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters