Libellés : ,

Mood futile ...

Alors je commence par la partie GOOD MOOD !

Je me ballade sur Toothfairy et paf ! Je tombe là-dessus : http://toothfairy.canalblog.com/archives/2010/05/18/17934551.html
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Moi ? Mentionnée sur le blog so kawaii de la miss ? Je suis tellement trop flattée que je ne sais plus quoi dire, moi qui pensait que personne ne lisait mes billets ...
Mais comment le savoir puisque je n'ai pas de com hein ? Il faut que je fasse des concours moi-aussi ou bien ?
Juste pour dire Merci à Toothfairy, et passez sur son blog pleins de créa et de pensées cute !!!

Par exemple Toothfairy elle aime bien les choses simples ...
Les bonhommes-tartines par exemple ... YUMMY !
BAD MOOD ?

Et bien c'est contre un magazine de presse féminine que je m'insurge aujourd'hui !

Je n'ai plus l'article sous les yeux, mais en gros, c'était à propos de la vie privée de nos mecs.
Les filles répondez franchement, votre mec est à la douche, il laisse son portable sur la table du salon, vous allez aller regarder dedans ?
Ca ne me vient même pas à l'idée, or l'article lui, il dit "ne mentez pas, nous sommes TOUTES comme ça, nous sommes des filles c'est dans notre nature".
Avouez que vos poils sont hérissés partout sur le corps à la lecture de ce propos hein ?

L'article poursuit tout gaiement par un approximatif "Figurez vous que vous avez 99,99% de chances de trouver quelque chose". Explication : même si chéri est blanc comme neige on ira toujours transformer quelque chose de flou en infidélité suprême. Voire chéri n'est jamais tout blanc ?



STOP !
J'adore la presse féminine, vraiment. J'adore passer dans les Relais dans les gares, je ne peux jamais résister à acheter un petit magazine, surtout les formats mini, trop pas chers, trop pratiques, trop ça me fait passer le temps dans le train, trop c'est mon rituel de voyageuse SNCF que je suis, plusieurs fois par mois voire par semaine.
Mais là je n'en peux plus pour de vrai.

Je ne suis pas une cruche paranoïaque. Je suis une fille sûrement jalouse, mais rien qui ne dépasse la jalousie flatteuse pour mon homme. Et je suis sûre que nous sommes une majorité de cette espèce. Des filles banales ou pas, pas des filles complètement open-échangistes-libertines, pas des coincées non-plus. Juste des amoureuses, chacune à notre façon bien sûr, mais des amoureuses ... ce qui implique le respect de notre compagnon.

Alors s'il vous plait les dames de Be Magazine, arrêtez de nous traiter de connasses par l'intermédiaire de phrases qui nous sont directement adressées sur le ton de l'humour, genre "Mais si, tu es comme ça, même toi qui est en train de faire non de la tête d'un air outré." "Vous n'y pouvez rien, vous êtes des filles, c'est comme ça."
Pourquoi pas rajouter :
"Même toi qui va aller me critiquer sur ton blog tout à l'heure !"





Nous ne fouillons pas les affaires de nos copains, POINT.

Je vous adresse une demande solennelle à vous, chef de rédac : arrêtez de valider les articles de vos stagiaires frustré(e)s, arrêtez d'infantiliser vos lectrices, respectez les gens qui paient votre travail avec espoir d'y trouver des choses intéressantes, et pas des pages vides de sens voire insultantes.

Voilà ça va mieux !

Il est vrai que mes Bad Mood sont souvent plus productifs que les Good ...

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters