Libellés : ,

Résultat du concours Sugar Babe

Hello à toutes z'et à tous ! (Beh quoi si ça se trouve il y'a des hommes par ici ...)

Voici le résultat de notre tout premier concours, qui vous permettait de gagner une crème pour les mains de la marque australienne Sugar Baby.

En fonction de votre ordre de participation je vous ai attribué un numéro (ou deux si vous avez cliqué sur J'aime notre page Facebook).

Je me suis servie de random.org pour effectuer le tirage, et voici le résultat ...

Roulements de tambours ...

Le numéro 2 !
Et bien c'est Corinne qui gagne ce concours (tu portais le numéro 1 et le numéro 2 grace à ton inscription à notre page facebook).
Miss, envoie moi tes coordonnées sur : pilette (dot) al (at) gmail (dot) com
Sans réponse de ta part dimanche, j'effectuerai un nouveau tirage au sort.

Merci à toutes d'avoir participé, et patience à celles qui n'ont pas remporté le lot, d'autres concours suivront très bientôt !!

A très bientôt, gros bisous !!

Laria & Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters