Libellés : , ,

Too Faced / VS / Foo Fighters

Trouvez le point commun entre :



Too Faced, cette marque de cosmétiques que vous connaissez bien, et que pour ma part : J'ADOOOOORE ! Et ...

Les Foo Fighters ???

Donnez votre la langue au chat !

Chéri est passé à côté de mon bazar makeup et a vu ma palette Too Faced ! Il a pensé tout haut : "Tiens Foo Fighters ils font du maquillage maintenant ???"

Et bien non !

C'est juste la ressemblance entre les deux logo qui est assez frappante.
Même si on distingue bien l'ultra-féminin de ce groupe d'hommes, de vrais !

Voilà un petit prétexte pour vous faire écouter un morceau qu'un pote viens de nous montrer sur youtube :




J'espère que ça vous plaira, moi j'aime beaucoup !!!

X.O.X.O. Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters