Libellés : ,

Démaquillant de 3h26

Et voici ma recette pour le

Démaquillant Jojoba, Avocat, Coco

Phase huileuse :
35 % Huile de jojoba
10 % Huile d'avocat

Emulsifiant
10 % Ester de sucre (à incorporer dans la phase huileuse, puis émulsion à froid)

Phase aqueuse :
35 % Glycérine
10 % Eau

Ajouts :
EPP
Vitamine E
Extrait Co2 Jojoba Carotte
Extrait aromatique de Noix de coco

Et ça donne :




Olala mon coton ressemble à un oeuf au plat ha ! ha ! ha !

Bon les filles pouvez vous me dire pourquoi à chaque fois que j'utilise l'ester de sucre, ça me donne un truc tout collant ?
Une fois j'avais fait une crème corporelle à la fraise, c'était collant et peu pénétrant.
Et là je viens de tester mon démaquillant et mon visage est ... bizarre. Je veux dire, si je le touche, au moment de de retirer mes doigts ça colle ... comme une flaque de coca séchée vous voyez ?
Bon alors après tonique et crème ça va mieux mais tout de même.

Ce que j'ai trouvé de mieux dans ce cas, c'est de mouiller mes mains, d'émulsionner mon produit sur mon visage avec mes mains mouillées, et ensuite de m'essuyer le visage avec une serviette.

Par contre j'ai la peau souple et douce c'est déjà ça ! En plus ça sent VRAIMENT bon ^^

Bon les filles, si quelqu'un sait ce que j'ai merdé 2 fois avec l'ester de sucre, je suis preneuse !

Gwos bisous à toutes ! Il est 3h39, et comme d'hab je cosmète la nuit ... d'autres ont-elles la même habitude ?

Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters