Libellés : ,

Look Navy ... HELP !

Je vous en supplie soutenez moaaaaaaa ! Ha ha !

Je vous explique.
Peut-être que vous le savez, peut-être pas, mais la tendance mode que je préfère est la tendance navy.
Et bien oui, ce n'est pas faute de l'avoir répété, mais depuis toujours je suis obsédée par la mer et la navigation.

Avec le temps, et parce que je suis coquette et rockeuse à la fois, je me suis intéressée à tous l'univers tattoo qui tourne autour de la mer. En fait dans l'ordre, je me suis d'abord passionnée pour les estampes japonaises d'Hiroshige et de Hokusai sur les tsunamis (*amertume soudaine ... ) et l'univers marin.




Bon la carpe n'est pas spécialement marine lol, mais elle fait partie de l'univers tattoo japonais que j'aime beaucoup.

Et lorsqu'on s'intéresse à l'infini monde du tatouage navy, on en vient forcément au tattoo vintage. Encore plus si on joue du rock n'roll ! Alors j'avoue, je suis un cliché ambulant, mais j'adore les étoiles nautiques !


Et surtout, SURTOUT les ancres !

Bon mais, je rappelle qu'à la base, ce qui m'intéresse moi c'est l'océan, et la navigation !
Alors oui du coup j'aime les pirates (pas étonnant du coup que j'écrive un roman à ce sujet : Les Enfants de Kinsalee , bon roman ... je vais rester modeste pour l'instant il y a peu de chapitres achevés, et seulement trois en ligne, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ! ). J'aime beaucoup aussi le manga One Piece hé hé hé !



Juste avant de fermer la parenthèse tattoo : j'ai un grand projet pour je sais pas quand ! lol J'ai repéré quelques motifs, et dessiné certains. En gros une belle scène océanique, qui mêlera esthétique japonaise et oldschool. Un beau bateau, des grosses vagues, une ancres, des étoiles nautiques, une pieuvre ... enfin une scène au complet. De l'omoplate au devant de l'épaule, et tout le bras jusqu'au poignet :) Kitsch et parfait :)
Bref je peux commencer à faire des économies.

Enfin, je m'égare.
Depuis quelques mois/années, le look pin-up revient à la mode de façon abusive à mon goût. J'adore ça pourtant mais maintenant on ne peut plus enfiler une robe un peu vintage et mettre un beau rouge à lèvres rouge sans tomber dans un gros cliché fashion victim. Et pourtant pour ma part cela fait bien longtemps que j'avais adopté ce look.
Alors d'un côté tant mieux : je peux trouver de beaux vêtements et accessoires dans presque toutes les boutiques. Et puis je m'en fout d'avoir l'air trop fashion. Mais il me semble avoir perdu un bout de mon identité ... :'(

Parmi ces looks vintages, on retrouve le look navy.
On ne compte plus les marinières qui se sont vendues à outrance ces deux dernières années.
Je prie très fort pour que les fashionnistas qui les portent se rendent bien compte de ce qu'est la vraie vie de marin lol !

Tenez au passage une petite photo de moi à la barre d'un voilier de 18 mètres !!


Hé ! Hé ! Le rêve absolu ! Hâte d'y retourner !!!

Bon, venons en au fait !

Si vous tapez SIX dans google vous n'allez rien trouver.
C'est simple, cette marque de bijoux et accessoires est tellement discrète que je ne sais même pas comment je suis tombée dessus lol ... par hasard, en déplacement professionnel à Evry, je me promenais, et PAF je rentre dans une boutique girly, et PAF je fais un carnage avec ma CB !

Depuis je me suis rendue compte qu'il y'a une boutique dans la Grand Rue de Grenoble, et même si maintenant j'habite Chambéry, je fais un tour au moins une fois par mois :)

Bon et puis si vous cherchez des trucs à acheter sur eBay, c'est aussi la croix et la bannière, parce que le mot SIX, et bien ça reste assez général, même si vous entrez des options avancées.

Alors j'ai quand même trouvé leur site officiel, qui est très beau, mais qui ne fait pas VPC -_-
http://www.click-six.com

Et justement ils sortent une collection nommée Hello Sailor, qui est juste à mourir !
Le site est en flash, je ne peux pas leur piquer les images pour vous les montrer alors je vous laisse aller voir.

Un concours en ligne y est organisé. Il faut prendre une photo de soi, parée à la sauce navy. Montrer ses accessoires et ce que le style représente pour nous.

Alors hier avec Daddy on a fait quelques photos dans le jardin et je suis inscrite.
C'est là que je sollicite votre aide ! Votez pour moi s'il vous plaît, j'ai super envie de gagner pleins d'accessoires SIX, parce que j'adore la marque et que c'est mon univers :) Et puis je veux juste gagner quoi lol, parce que c'est mon petit caprice du moment, et que si je perds je vais trépigner puis pleurer sous ma couette et ensuite faire la moue pendant des semaines.
Je vous ai convaincues ? Lol.
Alors juste un petit clic pour moi, c'est gratuit, rapide, sans inscription et sans rien du tout ! Juste un clic pour moi : Cliquez ici pour voter pour moi ! Merci encore <3

Alors c'est qualité photo iPhone4 (merci chéri ! ) ^^

Je vais vous mettre quelques clichés ici, si vous voulez commenter le travail de Daddy :

La photo que j'ai présentée au concours :)





Et le bêtisier :





Bravo à mon amoureux pour les photos :)

Mon t-shirt vient de chez Clara une petite boutique un peu cheap à Grenoble, mais avec des prix tellement intéressants que ce serait dommage de s'en priver. J'adore le gros noeud en satin ^^
Le bonnet vient de chez SIX, la collection navy d'il y a 2 ans.
Mon vernis à ongle c'est Gemey Maybelline teinte 04 Pur rouge Funky Feet (oui normalement c'est pour les orteils ^^ )
Mon teint c'est Bare Minerals. Blush Too Faced. Fard sourcils, eye liner, crayon et rouge à lèvres Sephora.

Concernant cette vieille collection navy de chez SIX j'avais adoré leur petit sac à l'époque, et je l'ai emporté l'été dernier en croisière, regardez un peu comme il est kawaii :


Dommage on voit mal, mais en gros il est bleu, avec le rabat blanc à pois rouges, et une belle ancre rouge. Le tout en similicuir tout petit avec une fine lanière. Tout ce que j'aime. Depuis j'en ai racheté deux des minis sacs SIX, je suis fan ! Y'en a un qui me fait justement de l'oeil dans la collection Hello Sailor. C'est le beige tressé avec le gros noeud bleu marine !!! Vous pourrez le voir en allant sur le site.

Bon je crois que ce billet est assez long comme ça.
Merci à tous et à toutes pour votre soutien et vos votes.
Au moment où je publie ce message, j'ai 22 votes et je suis 7ème du classement alors que ma photo est là depuis seulement milieu de matinée. Je ne pouvais pas demander mieux !

Enormes bisous et encore merci !!

AL Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters