Libellés :

NAIV, Nîmes a trouvé son prochain groupe émergent

Je laisse un peu de côté la Cosmetic Academy pour aujourd'hui car j'avais envie de vous parler de Naiv.


Oh bon d'accord j'écris ce billet un peu parce qu'il s'agit du groupe de mon petit frère :)

Mais ça vaut le coup, je vous invite à écouter ce court podcast de la review qui leur est faite sur la radio RAJE (Nîmes/Avignon Marseille).

Et à tous ceux qui sont dans le coin, ils seront en concert le 23 avril à l'Instant T à Nîmes.

Venez y nombreux, musique et bières à foison !!


A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters