Libellés : , ,

CONCOURS : Sugar Baby

Hello les girlz, ici Peal :)

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'adore.

Il s'agit de Sugar Baby.

So surf spirit !


Alors si vous aimez le girly, vous allez être séduites immédiatement.

Les packaging sont roses et font penser aux vacances, les odeurs et les textures sont à tomber par terre, si bien que je m'étais offerte tous les produits de la marque que j'avais pu, chez Sephora. Depuis l'enseigne ne les distribue plus, et c'est bien dommage !

Zoom sur la marque :
Il s'agit d'une marque australienne créée en 1998 par les soeurs Clifton, passionnées de make-up, de sorties, de danse et de plage !
Cette marque privilégie le bien-être et la beauté, qui passe davantage par l'attitude et la prise de soin de soi, que par ce dont la nature nous dotés.
Les cosmétiques font partie de ce rituel beauté dont j'ai personnellement besoin pour me sentir féminine, me sentir moi-même, et accessoirement, bien dans ma peau.

Le premier produit que j'ai testé était Bronze have more fun, une palette avec des fards, des glosses et une poudre de teint, capables de nous rendre, non pas bronzées, mais bel et bien scintillantes, comme satinées... enfin nacrées ... enfin il faut le voir pour le croire, et j'espère très bientôt trouver un modèle qui me permettra de vous montrer tout ça en live !


J'avais testé aussi leur ensemble de la gamme Calypso Cuties, Deluxe Body Care, crème pour le corps et gel douche : à croquer ! Ca sent les fruits de la passion, et les packaging sont toujours aussi régressifs. Le temps d'une douche j'étais un vraie pin-up à la plage !

J'ai également vu sur leur site que ces produits ont été supprimés pour laisser place à de nouveaux produits Calypso Cuties. A acheter ensemble ou séparément : savon, parfum roll-on, crème corporelle et crème pour les mains.
Les packagings sont un poil plus sobres et on ne s'en porte pas plus mal.
Le tout décliné en pas moins de 8 parfums : Tuberose, Mimosa, Marshmallow, Pomegranate, Island flower, Frangipani, Pink grapefruit et Vanilla.

Parmi mes achats compulsifs, la crème pour les mains aux fruits exotiques, aujourd'hui discontinuée.
Comptant que je n'ai pas moins de 4 crèmes pour les mains à ce jour entamées, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour organiser un concours et vous faire découvrir cette super marque.


Pour participer :
Laissez un commentaire sur ce billet en expliquant vos habitudes quant aux soins pour les mains, et cliquez sur J'aime sur notre page Facebook Laria n'Peal (bouton dans la colonne de droite sur ce blog).

Inscriptions closes le 1er mai.
Tirage et annonce de la gagnante le 2 mai.
Celle-ci devra me faire parvenir ses coordonnées à l'adresse : pilette.al@gmail.com

Une chance supplémentaire si vous partagez notre page Laria n'Peal sur Facebook.
Signalez le en laissant un commentaire sur le post du jeu.

Facultatif : si vous voulez nous donner un petit coup de pouce, relayez ce concours sur vos blogs, pages Facebook et Twitter :) Merci beaucoup pour ça !!!

Bonne chance à toutes, et pour les petites curieuses, Sugar Baby, c'est par ici !

X.O.X.O.
Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters