Libellés :

True Grit, Rango : Le far west dans vos salles de ciné :)

Alors je l'avais promis, voici ma review sur le délicieux True Grit.


Vous avez envie d'un western revisité 2011, sans tout les chichis de notre faste période de l'histoire du cinéma ?
Foncez voir True Grit !
En plus il y'a Jeff Bridges et Matt Damon :)
L'historie est vraiment sympa, les images superbes ... un peu comme dans un film d'auteur mais sans les plans de 10 minutes sur une fermière qui lave son linge dans la rivière, vous voyez ce que je veux dire ?
Alors on dit merci aux frères Cohen pour avoir réalisé ce pur joyeux d'action, d'aventure, de clichés magnifiques sans tomber dans le kitsh !!

Par contre, avant de voir les affiches en ville, j'avais déjà repéré le bouquin en librairie (avec la couverture identique à l'affiche ^^ ) et depuis je me demande si je pourrai encore lire le livre après avoir vu le film. Quelqu'un l'aurait-il lû ?

Voici la bande-annonce :



Sans transition on passe à Rango !
Sorti hier, et dont la bande-annonce et la B.O. me donne l'eau à la bouche.

Par contre il est conseillé sur AloCiné à partir de 6 ans.
Est-ce que quelqu'un a déjà emmené son enfant le voir ?
N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur ce film d'animation (dont le héros est doublé par Johnny Deppp ouiiiiiii ! ) que je compte aller voir bientôt avec ma fille de 3 ans ...


J'attends donc vos retours sur ces 2 opus tout droit sortis du grand ouest !

X.O.X.O.

Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters