Libellés :

Des cosmétiques pirates par DuWop

La rumeur est officiellement lancée sur le net.

La marque de make-up DuWop, bien calmes depuis des années, risque fort de refaire son entrée cet été, en partenariat avec Disney pour la sortie de Pirates des Caraïbes.

Si je vous montre les prochaines photos, c'est juste parce que je ne veux plus être la seule à baver en attendant la sortie estivale non-confirmée de ces produits.


Voici la palette Isla Sirena.
Composée d'une multitude de fards à paupières (dont 3 teintes exclusivement créées pour la sortie du film), glosses, fards à joues, applicateur and co !
De la tuerie !

Sur la dernière photo vous voyez aussi des duo lèvres-yeux contenus dans des coquillages :


Mon coup de coeur, ou plutôt, ce qui me fait le plus envie, ce sont ces sticks à lèvres Iced Teas, déclinés en arômes de boissons des Caraïbes : Mint Mojito, Butter Rum, et Pink Grapefruit.


Je termine sur cette brume pour le visage, Mermaid Mist, qui offre un visage radieux grâce à sa richesse d'ingrédients : huile de jojoba, aloe vera et des tas de vitamines. Formulé en spray à partir du célèbre DoubleGlow7 avec l'aide de l'artiste responsable make-up du film, et décliné en deux teintes : Champagne et Deep.


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte de les essayer en vrai ! J'espère que mon porte-monnaie de m'en voudra pas trop. J'ai lu sur les sites américains que les prix iront de 15$ à 35$ et que les produits seront dispos en VPC. Espérons que ce soit le cas pour la France aussi. Et même si je ne pense pas pouvoir me payer tout ça, si ce sont les bons prix, alors ce n'est pas exagéré.

Hâte ! Hâte !

X.O.X.O.





A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries
 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters