Libellés :

Mon amour en autômne, 12 novembre 2010

Il y'a longtemps je peignais.
J'aimais vraiment ça.
Mais vous le savez autant que moi, on veut tout faire et un jour on se rend compte que l'on ne fait rien.
Et bien j'ai arrêté de peindre, il y'a environ 4 ans.

Jusqu'à il y'a peu.

J'ai ressorti mon acrylique des cartons, et mes pinceaux fétiches, et j'ai pondu ça.

Mon amoureux jouant de la guitare avec ces couleurs chaudes qui donnent l'impression que le temps est passé sur cette image, très lentement. De l'acrylique aquarellée, des contours au Posca, sur une simple feuille de papier.

On va dire que je fais mon come-back lentement ^^

J'espère que ça va vous plaire.

Bises à tous !

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries
 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters