Libellés :

Garden of Love, Marcus Malte


Je suis sidérée.

Je viens de terminer ce livre foudroyant !
Une sorte de quête personnelle, une enquête policier, un thriller psychologique, le tout sur fond de poésie mélancolique, une plume aiguisée finement, en somme une découverte qui ne m'a pas laissée indifférente. Tout du début à la fin est maîtrisé magnifiquement, et pour une fois je ne suis pas déçue par le final, au contraire :) 
Je pense que je vais lire d'autres oeuvres de Marcus Malte désormais !

Je le conseille à tous, la lecture est facile, et à la fois vraiment juste, c'est le genre de livre qui nous poursuit des heures entières après l'avoir commencé, et des jours entiers après l'avoir terminé.

Faites vous plaisir à Noël offrez vous ça, impossible d'être déçu !





A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters