Libellés : ,

La suite de Nerdz ... à la verticaaaaale !

Nerdz c'est la base.

Ai-je vraiment besoin de présenter cette série que tous ceux qui auront tapé les mots clés de ce billets connaissent bien voire mieux que moi, ce chef-d'oeuvre ?


Je vais faire rapide.
Nerdz est une série créée par Monsieur Poulpe, Davy Mourier et et Didier Richard.
Je l'ai découverte sur No Life, et depuis 3 saisons elle nous faisait loler avec des vannes débiles mais ô combien familières pour nous autres geeks !
Quatre djeuns en colloc, une prod quasi DIY sur les premiers épisodes, le quotidien de quatre personnages, plutôt loosers, et tellement proches de nous :)

Depuis le mois derniers la saison 4 est sortie. Je me suis tapé les 2 derniers épisodes parus sur Ankama avant-hier (d'où le titre de ce billet, cherchez bien dans l'épisode 6 ^^ ), et comme je me suis poilée j'ai eu envie de le partager ici, sur ce post assez creux parce que même si j'adore littéralement la série, je suis pas toujours forte pour faire des reviews quand je n'ai pas de critiques négatives à faire (comme la plupart des gens en fait ... :/ ).
C'est vrai quoi, une fois que j'ai dit "Ouais c'est d'la balle toussa", vous avez bien compris que c'est d'la balle et tout ça, et il n'y a rien à rajouter, vous allez tous envoyer des sous à la chaine pour la soutenir et vous allez tous passer sur Ankama pour rattraper votre retard et venir me mettre un com en me disant "Ouais à la verticaaaaaale !"

Juste parce que je suis une groupie de merde sans cervelle (beh ouais y'a qu'à voir de quoi parle mon blog : vernis à ongles, maquillage, recettes de cuisine et gna gna gna), je me permet de vous dire que "Ouais moi j'ai vu Régis Robert en vrai !!"
Cet été à Nîmes, je fêtais "les 3 tabouses" à ma façon dans ma ville natale, lorsque je reçois un texto de mon beauf autiste "RDV 18h place aux herbes, Davy Mourier donne une séance de dédicasses".
Alors Daddy et moi on bouge nos fesses jusqu'à la place aux herbes, et après de longues minutes de marche en plein cagnard, on l'aperçoit !

Je m'avance vers son stand, et je vois ses bd, il est en train de les signer à ses fans venus en masse. Je l'écoute parler et je me dis " Merde il est pas aussi con que dans la série" ... Déception.
Pendant que je pense à tout ça, je me console comme je peux en feuilletant une de ses bd, une pure découverte pour moi.
Lorsque Régis, heu ... Davy s'en rend compte, il me fait les gros yeux et m'ordonne de poser ça tout de suite. J'ai réellement sursauté car j'étais trop perdue dans mes pensées :) Et monsieur Mourier, à rajouté des trucs en rigolant genre "Non je déconne tu peux regarder, il faut bien que je profite de mon statut de temps en temps."
Mais c'était trop tard j'étais timide et pétrifiée. Il m'a presque ordonné de reprendre sa bd, mais mes jambes sont parties dans la direction inverse de son stand.

Alala la timidité ... on est quand même mieux dernière son ordinateur hein ?

En tout cas c'était chouette :)
Et regardez Nerdz, parce que Nerdz c'est bien.

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters