Libellés :

Breaking Bad, de Vince Gillian


Edit : 2 ans plus tard, j'ai suivi la série comme une droguée (comme par hasard ! ) et je peux clairement admettre que c'est l'une des meilleures séries de tous les temps. Je la conseille 100 fois, 1000 fois. Ne passez pas à côté.

Vous vous rappelez de AL ?
Pas moi, je parle de AL le papa dans la série Malcolm, c'était mon perso préféré avec Reese ^^

Et bien ce monsieur rigolo joue le rôle d'un héro beaucoup moins drôle dans Breaking Bad.
Je viens de terminer la saison 1, et j'attaque la seconde, et j'avoue être vraiment prise dans l'histoire :)

Je veux pas vous spoiler alors vite fait :

Ca parle d'un monsieur, professeur de chimie, qui apprend qu'il a un cancer des poumons incurable.
Sa femme est enceinte d'un second enfant, et le premier est handicapé.
Pris de culpabilité, il décide, avec ses talents de chimiste, de fabriquer et de vendre des amphétamines.
Mais le monsieur n'est pas du tout du monde des dealers, il est plutôt un professeur à la vie bien rangée, et se trouve confronté à des situations très risquées et auxquelles il fait face de manière personnelle et surprenante.

Je ne veux pas en dire plus, mais disons qu'il s'agit d'une quête personnelle pour son émancipation mentale selon moi, et l'évolution est visible chez le personnage dés les premiers épisodes.

Je vous conseille de tester cette série très bien réalisée, aux images d'une grande beauté et aux personnages vraiment attachants ! Quant au scénario, c'est suspens à chaque épisode !!!


Le trailer de la saison 1 en anglais, pour la route, enjoy :)


A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters