Libellés : ,

Bagel Heads, les nouvelles modifications corporelles made in Japan

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog.
Non pas que je soit absente de la blogo mais que je n'avais plus d'inspiration pour ce blog là qui est quand même particulièrement centré sur des trucs insolites ...
Jusqu'à hier soir où je suis tombée sur une vraie perle. Ca m'a redonné une motivation de folie, tellement il fallait que je vous en parle ...
Les Bagel Heads, connaissez-vous ce phénomène japonais ?

J'ai un bagel dans le front, je suis trop kawaii !
Le Bagel Head c'est quoi ?
Il s'agit d'une petite intervention de chirurgie esthétique, où de l'eau saline médicalisée est injectée sous la peau du front pour former une bosse. Ensuite le practicien appuie avec son pouce au centre de la bosse pour créer un trou : un bagel est né sur votre front. Il restera visible pendant 24h avant que le liquide soit absorbé par le corps.



Cette intervention née et pratiquée au Japon . Bizarrement. Je vous avais prévenus.

Quasi indolore, et absolument temporaire, elle ravit tous les adeptes de modifications corporelles, qui peuvent s'essayer à ce cosplay bagel après seulement 2h d'intervention sans anesthésie.


Si vous voulez voir tout le processus de l'intervention, voici une vidéo courte très explicite :


Mis en lumière par le journaliste photographe nippon Keroppy, fan de modifications corporelles, c'est en 2007 que naissent ces Bagel Heads. Depuis ils se propagent ...

Bien sûr avec ce processus d'autres formes sont possibles.

J'ai chiné une vidéo montrant ces possibilités plus en détails :



Voilà pour mon billet le plus WTF de 2013.
Et vous seriez vous prêts à adopter le Bagel Head ?
Pensez-vous que ces modifications temporaires sont sans conséquences pour l'organisme ?

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters