Libellés : ,

Meurtres, les armes du crimes ? Des dreadlocks ou une paire de seins au choix !

Aller maintenant on le sait, très régulièrement il y'a des pétages de plombs collectifs ou les gens essaient d'en tuer d'autres avec des techniques bizarres, d'autres tentent le coup sur leur propre personne, juste pour voir. Bref j'ai remarqué que ce phénomène avait lieu selon des cycles, et actuellement nous sommes en plein dedans à nouveau. Insolite à souhait, j'émettrai peut-être des stats un jour ...



Je commence avec mon anecdote favorite !

Il s'agit d'un fait très récent mais pas isolé.
Le samedi 12 janvier une américaine a tué son mari en l'étouffant entre ses seins, mais Donna Lange n'est pas la première a avoir eu l'idée !

En effet Claire Smedley, une anglaise à la poitrine extrêmement bien fournie avait failli tuer son mari en 2010 pendant l''acte amoureux. Elle a raconté plus tard qu'elle avait compris que celui-ci étouffait mais elle avait pensé qu'il s'agissait d'un jeu et trouvant cela très excitant elle ne s'est arrêtée qu'après avoir réalisé que son homme était inconscient. Depuis monsieur va bien mais le couple est séparé. Tu m'étonnes John !

Claire Smedley et/est l'arme du crime ...


Si vous tapez "meurtre" "seins" sur Google vous trouverez une foule d'épisodes de ce genre. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs une trentenaire allemande a essayé de faire taire son amoureux de la sorte. Le dit amoureux s'en est sorti heureusement !

L'autre fait divers que vous n'avez pas pû manquer, c'est l'ingénieuse idée de Caleb Groteberg.

Caleb, le mec aux Deadlocks (super jeu de mots trouvé par mon cher et tendre ... )

Le 12 janvier également (ils étaient chauds les américains ce jour là), en Oregon, Caleb a tenté d'étrangler sa petite amie avec ses propres dreadlocks, sans toutefois aller jusqu'au bout de son acte.

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment. Peut-être qu'il y'a eu une augmentation des tarifs du cyanure et des poignards, peut-être que les gens sont traumatisés par les fusillades, ... il faut admettre que les armes du crime traditionnelles n'ont plus tant la côte !
Bientôt il y'aura des éditions spéciales du jeu Cluedo, spécial armes insolites :P

Sur ces ânneries, je vous laisse ! Merci de m'avoir relayé tous ces faits divers croustillants, n'hésitez pa sà continuer ! Je bâptise donc une nouvelle section spéciale "Faits divers" ! Bisous

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters