Libellés :

Fun pics #2 (and vidz)


J'ai commencé à faire du ménage sur mon blog, du coup j'avais viré quelques posts, mais je voulais absolument re-poster certaines vidéos ou images en vous dispensant du texte nul qui les accompagnait.

Bref un petit florilège.
Sautez votre tour si vous les avez déjà vus :)

Mon plus beau fou rire ces dernières semaines :)
Ma sélection de vidéos animalières Youtube, c'est gnangnan, et vous les avez sûrement déjà vues, mais je fais ce que je veux. TOC !

L'écureuil qui mangeait du citron :

La chouette qui se délectait de caresses :

Le caméléon qui avait la flippe du iPhone :

La perruche qui dansait super bien sur du Michael Jackson (attention il met du temps pour être chaud, mais une fois que c'est parti, c'est parti !) :

Enzo, le gris du Gabon, qui discutait comme un véritable humain ...

Lil Drac, le bébé chauve-souris, élevé à la main :


HAVE SOME FUN

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters