Libellés : ,

Résultats du Giveaway Terra Humana :)

EDIT :
Andaf n'ayant pas donné signe de vie, j'ai effectué un nouveau tirage au sort.


Et la nouvelle gagnante est le numéro 27, à savoir Maman Geekette !
Bravo à toi !
A ton tour de jouer donc ! Envoi moi tes coordonnées sur Facebook comme décrit plus loin dans ce billet :)
A bientôt !


AL

Bonjour à toutes !

Décidément nous n'avons pas le temps de nous voir avec Laria et donc c'est difficile de faire vivre le blog ...

Voici néanmoins en temps et en heure la gagnante du concours Terra Humana :

Le générateur indique le numéro 10 !
La gagnante est Andaf !!!
Bravo et merci à toutes d'avoir participé, et ne vous inquiétez pas il y aura d'autres concours !

Andaf, prends contact avec moi sur le Facebook de Laria n Peal, tu verras mon pseudo dans les propriétaires : AL Kare, envoie moi tes coordonnées et tu recevras :

et


Si je n'ai pas de nouvelles dans une semaine, je tirerai quelqu'un d'autre :)

A bientôt les filles (et garçon oui oui il y en avait un ! Bienvenu à toi !! On manque toujours cruellement de garçons par ici ! )

Peal

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters