Libellés :

Rumba flamenca + Piano jazz = Chano Dominguez



Belle découverte, beau mélange, fusion réussie, et je n'y croyais pourtant pas au début ...

Faites vous plaisir, un virtuose du piano jazz mène une rumba flamenca orchestrée de manière plutôt traditionnelle ...

Ca me fait penser à mes origines, la rumba, et aussi à ce que je suis en train d'apprendre maintenant et auquel je vais être confrontée pendant les année à venir, le jazz.
Mon passé et mon futur ... la boucle est bouclée.

L'équilibre parfait !

Enjoy !

AL

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters