Libellés : ,

Premier, Dead Sea Cosmetics, ou mes vacances en méditerranée


Qui connaît cette marque de cosmétiques ?

Je dois annoncer officiellement que j'en suis absolument amoureuse !

Pas seulement parce que ça me rappelle mes vacances d'ailleurs !!

Je dresse donc le décor, le 30 juillet 2010, chéri et moi nous balladons dans un centre commercial à Barcelone, lorsque Shelly, une adorable commerciale multilingue (dans le sens où elle faisait des phrases avec des mots à la fois anglais, français et espagnols ^^), parvient à capter notre attention et nous faire essayer (oui à tous les deux !!!), une gamme de produits Premier Dead Sea.

Elle nous retrace l'histoire de la marque, nous explique que tous ces cosmétiques sont à base de minéraux de la mer morte, et qu'il faut tout acheter parce que c'est méga ultime !
Un test ?
Volontier !
Elle polit mes ongles en m'expliquant que grace à ce gadget mes ongles seront brillant et ma micro-circulation boostée au bout des doigts, elle tchatche et puis elle lache mon doigt et là ... des étoiles dans mes yeux ! Mes ongles sont lisses, brillants, comme si j'y avait appliqué un vernis transparent, mais non, ce sont juste mes ongles naturels.
Elle applique un sérum à la base des ongles et hop, je suis refaite !

Ensuite elle prend ma main et la frotte avec des sels de la mer morte enrichit avec des huiles de soins, ça gratouille, ça sent bon le frais, elle rince, et elle me demande de toucher ma main ...
Re-les-étoiles-dans-les-yeux : ma peau est douce... mais pas seulement douce, elle est DOUUUUUUUUCE !!!

Shelly décide de m'achever avec un beurre corporel aux fruits de la passion, elle prend une micro-noisette sur son doigt, et me frictionne le bras entier avec. Cela suffit à nourrir la totalité du bras, ça sent le paradis, la texture est un supplice de plaisir, ma peau ne colle pas, je plane ...




Valeur du lot ?
Environ 130€
Autant dire que le paradis a disparu immédiatement.
Shelly me fait un prix : 80€ le lot. (polissoir pour ongles, sérum ongles, crème corporelle au miel, exfoliant sels de la mer morte, beurre corporel aux fruits de la passion)
J'aime cette femme, mais je n'ai pas les moyens.
Chéri aime ça aussi (son bras aussi a reçu le traitement au beurre corporel), et il insiste parce "c'est pas tous les jours qu'on se fait plaisir avec 80€ de cosmétiques, tu devrais craquer ça te fera du bien".

Et bien voilà.
Je me crème plusieurs fois par semaine et mon pot a réduit seulement de moitié !

Depuis la mer morte me fait rêver, pas vous ?




Et vous, connaissez vous les produits Premier ?
Souhaitez vous que je fasse une review sur leur utilisation et leurs bienfaits ?


A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters