Libellés :

Cake au chocolat blanc

Non je n'ai pas honte de poster la photo de mon cake au chocolat blanc juste après le billet sur le sport en salle ...
Vous prenez la recette du cake au chocolat, vous remplacez le chocolat noir par du blanc, vous en gardez un peu pour la déco (pour ma part la déco est un marbré chocolat blanc/confiture de châtaignes + confettis en sucre. SVP, pas de remarques désobligeantes sur ce à quoi vous fait penser ma déco au chocolat blanc ok ?? J'en ai assez pris dans la poire à ce sujet ... bande de vicieux ! Ils l'ont mangé quand même héhéhéhé !)




Astuce : 
Retournez votre gâteau avant de le décorer, comme ça vous aurez vue sur le côté bien régulier du cake, et c'est assez joli ^^

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters