Libellés : , ,

Concours Terra Humana

EDIT : C'est vraiment trop les vacances, nous le savons toutes !
Alors (désolée pour toi ma petite Maya) nous avons décidé de repousser la limite du concours au 30 septembre pour la bonne raison qu'il n'y a qu'une seule participante parce que nous sommes toutes les deux en vacances et donc dans l'incapacité de faire de la com autour de ce concours. Espérons que nous aurons encore de beaux jours en octobre qui permettrons à la gagnante de tester sa crème de protection solaire, autrement votre peau vous dira merci à partir de juin 2012 ^^ Profitez bien des vacances qu'il vous restent les filles, et revenez nous vite !
Peal


Laria et Peal reviennent avec un concours comme promis !


En effet il y'a quelques mois, Terra Humana nous a envoyé 2 produits à tester et nous vous proposons de les gagner dés aujourd'hui !

Créée en 2008, la marque Terra Humana a de quoi nous mettre en confiance, je cite :

"Terra Humana est une marque des Laboratoires Devederm.
Forte de l’expertise médicale de ses créateurs, Terra Humana est une marque de cosmétologie naturelle à la croisée de la Dermatologie, de la Pharmacie et de l’Institut.
Elle propose une gamme de soins naturels, qui concilie qualité, efficacité et plaisir.
Terra Humana privilégient les actifs naturels, issus de l’Agriculture Biologique et/ou du commerce équitable dans l’élaboration de leurs produits, sans pour autant s’interdire d’utiliser des principes actifs dont l’intérêt a été démontré en Dermatologie.
Les soins, visage et corps, particulièrement adaptés aux peaux sensibles, sont formulés à base d’actifs puisés aux quatre coins du monde.
L’ensemble de la gamme Terra Humana ne contient ni Paraben, ni Phénoxyethanol et est exempte de tests sur les animaux.
Terra Humana est la première marque qui propose une approche plurisensorielle du soin pour une prise en compte globale du bien-être.
Le choix des actifs utilisés dans l’élaboration des soins de la marque Terra humana est guidé d’une part, par les propriétés dermatologiques de ces ingrédients, mais aussi, par une réelle volonté de favoriser des actifs éco-responsables.
Pour aller encore plus loin, Terra Humana a décidé, depuis le 1er Janvier 2011, de reverser une partie de son Chiffre d'Affaires réalisé sur www.terrhumana.fr, à l'Association des Restos du Coeur, qui vient en aide aux plus démunis."
Ca fait plutôt du bien de lire ça !
Sans plus tarder voici la review pour le Soin Solaire Haute protection Anti-Age, testé par Laria durant plusieurs semaines, pour un résultat fiable.
DESCRIPTION : 
Soin Solaire Haute Protection (Anti-âge), SPF 50, Visage, Tous types de peau. Enrichie en vitamines B5, E et en dérivés de silicium (raffermissement de la peau, active la synthèse de collagène). Filtres Solaires contre UVA et UVB.
L'avis de Laria :
"Le tube a une forme très ergonomique (il se glisse facilement dans un petit sac), embout assez fin ce qui permet d'en sortir peu (adapté pour le visage donc), design sympa qui se rapproche vraiment du produit de beauté.
La texture est agréable, pas grasse, ne laisse pas de traces blanches sur le visage, odeur agréable.
La crème est efficace, elle protège efficacement les imperfections et les rougeurs, elle a même servit de protection à un tatouage fraîchement réalisé (sa texture légère était alors un régal), après plusieurs semaines d'utilisation je peux constater que ma peaux parait saine et presque plus lisse, elle devient même un soin quotidien."
CONCLUSION :
"17,90€ pour 30 ml, c'est très correct pour la qualité annoncée, c'est une crème que je recommanderai à mes amies. C'est un produit qui tient ses promesses, très agréable à appliquer, pour la texture et l'odeur, et efficace, on ne peut rien demander de plus!"

Mais ce n'est pas tout les filles, pour ma part j'ai testé la crème hydratante, moi qui ai la peau si sèche ..
DESCRIPTION : 
La nouvelle Crème Hydratante Terra Humana rétablit le niveau d’hydratation naturel de la peau grâce à sa formule intégrant de l’Huile d’Inca Inchi Bio, du beurre de Karité Bio et de la glycérine végétale. Son action est renforcée grâce à la présence d’eau florale de Néroli, apaisante, et d’extraits de Thé Vert Bio (antioxydant et anti-glycation).
" Tout comme Laria, je trouve le packaging sympa, blanc, simple d'utilisation, ergonomique et hygiènique avec son embout qui distribue de toutes petites quantités.
La crème est fluide, proche du lait et pénètre très rapidement en laissant un odeur légère plutôt agréable.
Quant à son efficacité, et bien je ne peux pas la contester, mais il faut dire qu ema peau est sèche surtout car je ne bois pas suffisamment. Lorsque j'ai testé cette crème et que je l'ai combinée à la consommation d'eau en bonne quantité j'ai remarqué une nette amélioration dans la qualité de ma peau.
Dés l'application , les tiraillements sont apaisés, la fraîcheur de la crème est agréable et la peau plus souple.
Sur le long terme, c'est surtout mon teint qui s'est révélé plus frais !"
CONCLUSION :
"15,90€ les 40ml c'est abordable compte-tenu des ingrédients et des résultats, d'autant que le tube dure un bon moment alors je pense que OUI ce produit est à conseiller aux copines, et que la prochaine fois que j'aurai un dilemme quand au choix de ma crème hydratante spéciale peaux sèches, je pourrais sans douter me tourner vers Terra Humana !"

LE CONCOURS
Pour participer au concours il faut aimer la page de Terra Humana et de Laria n' Peal sur Facebook. Une participation supplémentaire sera accordée à toutes celles qui relaieront le concours sur Facebook et/ou Twitter et/ou votre blog. Je vérifierai que ces termes sont respectés. (Pour nous trouver sur les réseaux sociaux, utilisez les boutons dans la colonne de droite)
Laissez donc un commentaire sous cet article en indiquant votre participation, ainsi que les réseaux sur lesquels vous avez relayé le concours.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer. Les résultats seront annoncés sur ce blog après la fin du concours. La gagnante recevra ces deux produits chez elle.
C'est parti donc pour le concours ! Bonne semaine les filles !

A paraître prochainement :



Nostalgie : Pac-man sera toujours présent dans nos vies.


Sex and the City, la review du pilote de la série de The Carrie Diaries





 
AL Peal's Things © 2012 | Designed by Canvas Art, in collaboration with Business Listings , Radio stations and Corporate Office Headquarters